COMMENT PARTICIPER À L’OUVERTURE DE LA COOPERATIVE ?

Notre objectif: CRÉATION DE LA SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE ET EMMÉNAGEMENT DANS NOS LOCAUX DÉFINITIFS
Une surface totale de 400 à 900m2 sur Nancy, accessible à tous les types de transports,
Du choix avec des références de plus en plus nombreuses, des produits de qualité accessibles à tous,
des horaires d’ouverture de plus en plus étendus assurés en majorité par les adhérents.

1 ACHETER, C’EST SOUTENIR LE PROJET

Adhérer, participer et acheter, c’est soutenir activement le projet coopératif
d’un nouveau type de supermarché. Augmenter le nombre d’adhérents et d’acheteurs
c’est faire progresser de façon significative le chiffre d’affaires
et nous donner des garanties pour poursuivre l’aventure commune !

2 PARTICIPER AUX SERVICES QUOTIDIENS

La participation de tous les adhérents est nécessaire pour le bon fonctionnement du magasin.
Chaque adhérent acheteur doit réaliser au moins 1 service toutes les 4 semaines. Les besoins
sont très variés : les commandes, les livraisons, l’accueil, la caisse, l’administratif, le ménage,
le bureau des épiciers, l’inventaire...
Le planning est consultable dans l’espace adhérent : https://planning.grandeepiceriegenerale.fr/
Pour les questions, l’adresse mail de contact est : planning@grandeepiceriegenerale.fr


COMMENT S’IMPLIQUER DAVANTAGE ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

SERVICES SUPPLEMENTAIRES

Les besoins de services ne sont pas couverts par l’ensemble des adhérents pour le moment,
il est possible de faire des services supplémentaires pour assurer l’ensemble des jours d’ouverture.

GROUPES DE TRAVAIL

Les groupes de travail permettent aux adhérents qui le souhaitent de réfléchir 
à l’évolution du projet sur des thèmes précis.
Chaque groupe se réunit environ une fois par mois.
Questions ou Inscriptions : contact@grandeepiceriegenerale.fr